DMLT est né en 2013 dans l’ile de ré. Valérie et Christophe, jeune couple de quadra, à la tête d’une grande tribu, et au premier jour du reste de leur vie, ont trouvé l’idée intéressante d’allier plaisir et travail en reprenant une jolie petite boutique de décoration et mobilier dans le village de la Flotte.

Ils ont alors cherché une sélection de produits sous le signe du beau, du bien-être, du bien vivre.

DMLT est donc un savoureux mélange de genre, parce que la décoration de votre maison, c’est avant tout une histoire. La vôtre… Et nous souhaitons vous aider à l’écrire.

Notre volonté est de pouvoir vous proposer une offre différente des « supermarchés » de la déco à notre gout trop standardisé. C’est pourquoi, pour embellir votre quotidien, nous sommes toujours à la recherche d’objets, de meubles, d’idées déco, qui font de votre « home sweet home » un lieu unique, qui ne ressemble qu’à vous.

Nous vous proposons des grandes marques de la déco comme Coté Table, Athezza Hanjel, Sema Design, Bloomingville… Mais aussi de jolies marques Française comme Fariboles Parfum, Mes Mots Déco… Et également des créateurs tels que L’Atelier K247, Les Jolies Réthaises…

DMLT vous accompagne également dans vos projets d’ameublement et de décoration. Que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Et bien sûr nous vous accueillons toute l’année dans nos boutiques de l’île de ré, à la Flotte et à partir de février 2017 dans notre nouvelle boutique à Ferrières (17170), zone commerciale de Carrefour Market.

En 2016, une petite sœur est née, à Orléans ! Ici c’est Christel qui vous accueille au 2 rue Ducerceau 45000 Orléans, au cœur du quartier du Chatelet.